mardi 15 septembre 2015

Facebook annonce un bouton ( j'aime pas )




Le créateur de Facebook a assuré que son entreprise travaillait sur la création d’un tel bouton après l’avoir exclu pendant des années.

On croyait que ce serait à jamais impossible, mais vous allez peut être bientôt pouvoir « ne pas aimer » sur Facebook.. Le créateur de Facebook, Mark Zuckerberg, a annoncé mardi que le réseau social le plus utilisé au monde pourrait bientôt se doter du bouton « J’aime pas », sans toutefois fixer de délai.

Je pense que les gens réclament ce bouton depuis des années, mais aujourd’hui est un jour spécial et je peux dire que nous travaillons sur ce projet », a-t-il expliqué lors d’une séance de questions-réponses . Et de s’étonner : « C’est extrêmement compliqué de créer un bouton d’interaction qui soit aussi simple. »
Le jeune milliardaire avait déjà expliqué lors d'une conférence en décembre 2014 pourquoi son entreprise excluait la création du bouton "J'aime pas". « Certaines personnes ont demandé un bouton dislike parce qu’elles veulent dire "ce truc n’est pas bien". Et ce n’est pas quelque chose que nous pensons bon pour le monde. Donc on ne va pas le construire 
La création du bouton "J'aime pas" serait en tout cas une petite révolution. Les utilisateurs et surtout les entreprises sur Facebook pourraient en effet modifier leur comportement sur la toile de peur de s'exposer à une pluie de "J'aime pas" qui nuirait à leur image. De quoi profondément changer la nature du réseau social crée en 2004 et dont l'immense succès repose sur les émotions positives.

Hi4Tech: Conseils pour accélérer votre appareils IOS

Hi4Tech: Conseils pour accélérer votre appareils IOS: Ajouter une légende Il va sans dire , iOS est l'un des systèmes d'exploitation les plus rapide embarqués là-bas , en se concent...

Conseils pour accélérer votre appareils IOS

Ajouter une légende

Il va sans dire , iOS est l'un des systèmes d'exploitation les plus rapide embarqués là-bas , en se concentrant sur d'être léger et de haute performance pour l'efficacité de l'utilisateur . Cependant, parfois, nous pouvons l'enliser avec beaucoup de notre propre logiciel nous installons , ce qui rend difficile de revenir à la même performance que vous avez lorsque vous avez choisi votre iPhone ou iPad .Heureusement, il existe des moyens d'accélérer iOS , et il nécessite seulement une quantité mineure de bricoler avec les paramètres . Cela dit, nous allons vous prendre étape par étape sur la façon d' augmenter la production de la performance de votre appareil iOS .

Applications récentes


Pour commencer, il ya une idée fausse que de se débarrasser des applications dans les applications du menu Derniers accélère votre appareil. Tournez sur votre iPhone ou iPad, déverrouiller, puis double cliquez sur le bouton d'accueil. Ceci nous amène à l'écran de votre applications récentes.
De nombreux articles diront que la fermeture de ces permettra d'accélérer iOS, alors qu'il ne fait pas. Lorsque vous êtes dans une application et que vous voulez fermer, vous frappez le bouton d'accueil. Cela met fin à l'application, et il n'a tout simplement pas flotter autour comme une sorte de fantôme dans votre smartphone, sauf si vous avez autorisé l'application à avoir une activité de fond. Dans ce cas, effleurant une application sera fin.
Toutefois, si l'application que vous débarrassez de via le menu Applications récentes ne possède pas une activité de fond, il est simplement là pour vous montrer qu'il était une application plus récemment utilisée. Donc, en réalité, en utilisant cette méthode est juste une perte de temps, car vous ne savez jamais vraiment. Il est préférable de simplement modifier les applications d'arrière-plan dans les paramètres!


Contexte Actualiser

Si vous voulez accélérer vraiment votre appareil en se débarrassant des processus d'arrière-plan, appuyez sur Paramètres> Général> Contexte App Actualiser. De nombreuses applications dans cette liste sont tous dans le fond en tirant constamment des données de sorte que vous avez automatiquement les informations les plus récentes plutôt que d'avoir à actualiser manuellement l'alimentation ou de l'information en faisant glisser simplement vers le bas.
La plupart de ces applications ne seront pas prendre un péage sur les performances de votre appareil iOS. Après tout, votre iPhone ou votre iPad est censé avoir une sorte de pression sur elle, donc tout le matériel haut de gamme. Dans certains cas, les applications devront iOS prendre un coup de performances en raison de mauvaise programmation.
Malheureusement, dans le cas d'applications plus conséquents, tels que Facebook, Spotify, et Messenger, vous verrez que ils peuvent être des porcs de puissance. En tournant ces off dans le fond menu App Actualiser, vous aurez non seulement vous sauver beaucoup de vie de la batterie, mais aussi accélérer votre appareil.
La seule façon que vous savez vraiment si une application ralentit votre appareil vers le bas est par l'expérience. Si vous avez un soupçon qu'il ya une demande soufflant votre appareil iOS vers le bas, ne pas avoir peur de tourner le fond App Actualiser arrêt et voir si ça aide tout. Vous pouvez toujours le rallumer si elle ne fait pas!

faible stockage

Un autre moyen d'accélérer la performance est de se débarrasser des applications que vous ne utilisez fréquemment. Applications qui ne sont pas utilisés fréquemment prennent juste l'espace et obtenir de la manière. Si vous avez un modèle de 16 Go de quelque appareil iOS, cela peut être un gros problème, surtout compte tenu de la façon dont peu d'espace que vous avez à travailler avec.
Bien qu'il y ait un espace de stockage réservé pour le système d'exploitation dès le départ, la vitesse et la performance encore prendre un sérieux coup lorsque votre espace de stockage est d'environ utilisée. Photos et vidéos sont un coupable majeur dans manger votre espace de stockage, de les transférer si simplement à un autre dispositif résout le problème tout de suite.
résumé
Ce ne sont que quelques conseils pour nous espérons que votre appareil iOS retour à courir à des vitesses optimales. Si vous trouvez que aucun de ces travaux, vous pouvez toujours maîtriser réinitialiser l'appareil, quels patchs généralement le problème tout de suite. Vous pouvez le faire en allant dans Réglages> Général> Réinitialiser ou en maintenant le bouton d'accueil puissance et bas simultanément jusqu'à ce que l'écran devient noir.
Si cela ne vous aide pas, vous pouvez toujours prendre l'appareil dans l'Apple Store et l'avoir diagnostiqué. Il peut être aussi le temps de commencer à magasiner pour un nouveau périphérique iOS. Ils peuvent certainement être un peu cher, mais finalement, vous payez pour l'ingénierie de qualité où les dispositifs généralement dernières années avant de devoir le remplacer.
Enfin, en règle générale, le téléchargement d'applications qui promettent d'accélérer votre appareil ne fait rien, mais prendre de l'espace supplémentaire. Systèmes d'exploitation embarqués comme iOS manipuler de la résolution des problèmes de performance dans le fond très bien, ce qui rend cette application tierce partie qui promet de faire la même chose juste un tas de fouillis sur votre appareil.
Quelles sont les méthodes que vous utilisez pour accélérer votre appareil iOS?